MISSION STATEMENT

Centre pour enfants Timiskaming Child Care provides a safe, positive and fun environment for children and their families.

 

Our goal is to provide programming that will assist parents/caregivers and the community to promote the optimal growth and development of children in order to give young children a healthy start in life.

The centre offers services such as the Toy and Resource Lending Library, Licensed Home Child Care, Early Learning Programs and Before and After School Programs. We also offer playroom rentals for birthday parties and more!

The Centre is a place where families and caregivers with children can find answers to questions they may have about their children—as well as information on available programs and services within the district.

Our main sites are located in Haileybury, Englehart and Kirkland Lake.  We have numerous satellite sites where we offer a variety of activities such as playgroups, workshops and special events that are free for families.

For more information on our programs and services, feel free to contact one of our main sites.

 

 

Select Language

Monthly Calendar of Events

Facebook

ÉNONCÉ DE MISSION

Le Centre pour enfants Timiskaming Child Care offre un environnement sécuritaire, positif et amusant aux enfants et à leurs familles.

Notre but est de fournir une programmation qui appuie la collectivité, les parents et autres personnes responsables de jeunes enfants dans l’atteinte du potentiel de croissance et de développement optimaux des enfants pour leur assurer le meilleur début possible dans la vie.

Le centre offre des services tels que la joujouthèque et la bibliothèque de ressources, le programme de services de garde agréés, des programmes d’éducation préscolaire et des programmes avant et après les heures de classe. Il y a aussi des salles de  jeux à louer pour des fêtes d’anniversaire d’enfants et plein d’autres ressources!

Le centre est un lieu où les parents et autres personnes responsables d’enfants peuvent trouver des réponses à leurs questionnements touchant le bien-être de leurs enfants, sans compter la mine de renseignements sur les programmes et services offerts dans le district.

Notre emplacement principal se répartit entre Haileybury, Englehart et Kirkland Lake, agrémenté de nombreux points de service, offrant une variété d’activités gratuites aux familles tels que groupes de jeu, ateliers et activités spéciales.

Pour plus de renseignements touchant nos programmes et services, n’hésitez pas à communiquer avec l’un de nos centres principaux.

 

 

 

Carrières

Nous sommes à la recherche de :

De pourvoyeurs/pourvoyeuses de garde d’enfants à domicile.-cliquez ici  

aide éducatrice description

ECE de garderie desc.

Aide  etEducatrice à Moussaillons, Explorateurs et Earlton

ECE de garderie d'Iroquois Falls

 

 

 

 

Calendrier d'évènements